L’accord de branche du Travail Temporaire signé le 4 juin 2015 prévoit un régime collectif obligatoire pour tous les salariés intérimaires à partir du 1er janvier 2016. Tout salarié intérimaire bénéficie du régime collectif institué après avoir effectué 414 heures de travail au cours des 12 derniers mois consécutifs dans une ou plusieurs sociétés de Travail Temporaire.
-Je déclare que l’ensemble des informations et documents transmis à Tande’m sont exacts. Je m’engage à communiquer tous les justificatifs et documents légaux originaux concernant mon identité et mes qualifications professionnelles.
-Dans le cadre du Règlement Général sur la Protections des Données (RGPD), j’autorise la société Tande’m à utiliser l’ensemble des informations et éléments de mon dossier administratif dans le cadre de ma recherche d’emploi ainsi que pour répondre à toutes obligations légales et déclarations relatives aux contrats de missions qui me seront proposés (DSN, DUE, organismes de retraite/prévoyance, CPAM…).
-Je m’engage à avertir Tande’m de tout changement pouvant entraîner une inaptitude ou incapacité à tenir mon poste de travail, exemple : retrait de permis, CACES périmé, ...
-Toute absence à son poste sans justificatif écrit (arrêt de travail, convocation administrative…) dans les 48heures fera l’objet d’une information à Pôle Emploi par Tande’m pour motif de non présentation au poste de travail (Contrat n°… DUE en date du…).